Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Drapeau Rouge est le journal et le blog du PC maoïste de France. Communiste,révolutionnaire et internationaliste, le PCmF lutte pour une révolution radicale en direction du communisme !

Soutien à nos Camarades maoïstes italiens condamnés

Ce texte provient du blog Proletari Comunisti, des Camarades du PC maoïste d'Italie.

 

Soutien aux Camarades maoïstes d'Italie condamnés !

 

PC maoïste de France

 

http://farm2.staticflickr.com/1440/539263732_23a961e4b1_z.jpg

 

Les camarades du cercle de « proletari comunisti » de Palerme expriment leur grande solidarité aux camarades de notre Parti Ernesto et Margarita, dirigeants des syndicats SLAI COBAS pour le syndicat de classe.


Encore une fois, la justice bourgeoise frappe celui qui est en première ligne dans la défense des droits politiques, sociaux et économiques au moyen de la lutte, promouvant la participation sociale de ceux qui en sont privés quotidiennement.
Cette fois, l’Etat bourgeois, par sa magistrature, attaque nos camarades, les condamnant à 15 jours de prison parce qu’ils auraient eu des responsabilités dans la grande révolte de Manduria le 2 avril 2011, où une centaine d’immigrés de Tunisie injustement enfermés dans un véritable camp de concentration, alors qu’était en cours la grande révolte connue comme « printemps arabe », quittèrent le camp grâce à l’action de nos camarades qui ensemble avec d’autres antiracistes, solidaires, contribuèrent activement à cette grandiose évasion de ces otages des fascistes locaux, de la police et des réformistes (en particulier – Sel di Vendola).


La bourgeoisie craint que les prolétaires italiens en lutte s’unissent aux prolétaires immigrés molestés dans notre pays par des lois répressives, racistes et fascistes, c’est ce que signifie cette condamnation.


Prenant acte de la reconnaissance que la bourgeoisie impérialiste italienne fait à l’action de notre parti et de nos travailleurs actifs dans les SLAI COBAS pour le syndicat de classe, nous répondrons coup pour coup à cet énième acte répressif dans nos luttes de Taranto à Palerme, de Milan à Ravenne, de Dalmine à Gênes,…


Cercle proletari comunisti de Palerme


02/03/13

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article