Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Cliquez sur l'image pour télécharger la revue ou consultez-la ci-dessous ou demandez la version papier à drapeaurougedr[at]gmail.com

 

couv

 

 

Voir en plein écran

 

 

A l'occasion du 1er Mai 2010, le n°0 du magazine Maoist Road, la Voie maoïste, est sorti. N°0 parce que c'est le compte rendu intégral de la réunion internationale tenue à Paris les 30-31 janvier derniers.

 

Le magazine est à commander à drapeaurouge@yahoo.fr et coûte 5€. Il est également possible de se procurer des exemplaires à la librairie Le Point du Jour, 58 Rue Gay-Lussac, 75005 Paris.

 

Thèmes

Avancer dans la construction du Parti dans le feu de la lutte de classe et en lien étroit avec les masses : la participation aux élections est aujourd'hui inutile et nocive. Qui participe aux élections dans les pays impérialistes est révisionniste ou neo-révisionniste.

Intervenir sur la base de l'analyse concrète de la situation concrète, afin de se lier et conquérir l'avant-garde ouvrière. Ce n'est pas avec des formules ou la simple propagande que nous pouvons le faire.

Construire parmi les travailleurs et les ouvriers les organisations de base pour de nouveaux syndicats de classe et les coordonner au niveau national et international - soutenir et organiser les nouvelles formes de lutte des travailleurs - l'entrisme dans les syndicats officiels est de l'opportunisme et sert le réformisme.

S'implanter parmi les jeunes des quartiers populaires en construisant l'organisation révolutionnaire de la jeunesse.

Combattre le féminisme petit bourgeois et organiser parmi les femmes un mouvement féministe prolétarien révolutionnaire.

Apporter le soutien et l'orientation de classe et combative aux luttes des étudiants, sans-papiers, des occupations de logements vides, etc.

Lutter contre le fascisme moderne, la répression, les lois racistes et sécuritaires, développer des campagnes et organiser un Secours Rouge prolétarien et de masse au niveau national et international.

Sur le plan international, soutenir toutes les luttes anti-impérialistes et les guerres populaires contre l'impérialisme en crise.

Contribuer à la nouvelle unité des partis communistes fondés sur le MLM comme unique théorie de la révolution prolétarienne et socialiste dans le monde.

Combattre et se délimiter du centrisme et de l'opportunisme de droite et de " gauche " au niveau international.
 

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Drapeau Rouge, le blog du PC maoïste de France
  • Drapeau Rouge, le blog du PC maoïste de France
  • : Le Drapeau Rouge est le journal et le blog du PC maoïste de France. Communiste,révolutionnaire et internationaliste, le PCmF lutte pour une révolution radicale en direction du communisme !
  • Contact

Evènements

Recherche

Publications

Livres

classiques

 

Brochures

http://www.aht.li/2055598/brochures_pcmf.JPG

Affiches

cpc.jpg

nouveaux combattants