Communiqué de l'ATIK (Confédération des Travailleurs de Turquie en Europe) :
NOUS CONDAMNONS L'ATTAQUE DE MILITANTS ET DE LA DIRECTION DE L'ATIK ET DE NOUVELLE FEMME !
Aujourd'hui mercredi vers 17h30 les forces spéciales de police ont conduites une attaque simultanée contre les militants et la direction de l'ATIK et de Nouvelle Femme à Numberg (Allemagne) et en Suisse.
Selon la déclaration publiée par le Bureau Légal de l'ATIK, cette opération a été ordonnée par le bureau du procureur de Karlsruhe. Actuellement, aucun nom n'a été rendu publique mais l'information la plus récente est que 10 militants et une majorité du Conseil Général qui soutien le travail démocratique de l'ATIK ont été arrêtés par cette opération arbitraire basée sur des raisons non-fondées.
L'opération a pris place avec l'entrée violente et la fouille par les forces spéciales dans les maisons des militants en cassant les portes et fenêtres de leurs maisons. Nous pensons que ceci est une intimidation et un acte de répression par la police. Il est attendu que les révolutionnaires arrêtés soient amenés à la Cour de Karlsruhe demain jeudi 16 avril.
Le Conseil Général de l'ATIK, les Fédérations, associations, Nouvelle Femme et les militants de la Jeunesse Nouvelle Démocratique et les représentants affiliés à l'ATIK ont déclaré qu'ils ne resteront pas silencieux face à cette intimidation et répression arbitraire de la police;
“Cette intimidation et opération d'arrestation lancée par les Etats européens impérialistes et l'Etat turc, n'arrêteront pas l'ATIK dans sa lutte révolutionnaire démocratique. “
Nous appelons tous les révolutionnaires, les organisations démocratiques et les individus à prendre une forte et claire position contre cela et à exprimer leur solidarité.
LES ATTAQUES IMPERIALISTES N'ARRÊTERONS PAS NOTRE LUTTE !
NOUS CONDAMNONS CETTE REPRESSION PAR LES PAYS IMPERIALISTES DE l'UE !
VIVE LA SOLIDARITE REVOLUTIONNAIRE !
commenter cet article …