Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2014 6 08 /11 /novembre /2014 22:49
Continuons la lutte pour Georges Ibrahim Abdallah !

Le 5 Novembre 2014, la justice de classe à fait un choix, celui de maintenir notre camarade Georges Ibrahim Abdallah en prison.

 

Le tribunal d'application des peines a rejeté la demande de libération que Georges Abdallah avait formulée en mars dernier, jugeant cette dernière irrecevable au motif qu'il n'a pas fait l'objet d'un arrêté d'expulsion. Sa demande d'effectuer une année probatoire préalable à sa libération dans un établissement pénitentiaire n’a pas été prise en compte.

 

Cela fait 31 ans que Georges Ibrahim Abdallah est emprisonné en France, maintenu en otage par l'impérialisme français.

 

Si aujourd'hui les tribunaux maintiennent Georges en prison c'est car ce qu'il représente est une menace pour la bourgeoisie. En effet, au delà du prisonnier, c'est un symbole que l’État cherche à détruire, celui d'une résistance sans faille face à l’oppression, celui de la résistance anti-impérialiste et anti-sioniste, celui de la non repentance, bref, celui d'un combattant communiste révolutionnaire qui a su garder la tête haute, cela même après 31 ans d'enfermement carcérale.

 

La justice actuelle est une justice de classe au service des exploiteurs. C'est, au même titre que la police et l'école, une arme dans les mains de la bourgeoisie pour maintenir sa dictature parasite sur l'ensemble de la société.

 

Cette justice qui maintient en détention Georges Abdallah et de nombreux autres prisonniers révolutionnaires, c'est la même qui enferme la misère sociale derrière les barreaux des prisons. C'est elle qui sait être clémente avec les flics assassins et autres barbouzes au service de la république française, autant qu'elle est dure avec quiconque ose défier l'ordre sociale établie. Cette justice, c'est elle qui relaxe les patrons voyous et qui condamne à des peines de prisons les manifestant pro palestiniens, ou ceux combattant les violences policières.

 

La lutte pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah et de tous les autres prisonniers politiques progressistes, c'est également la lutte à mort qui nous oppose à la dictature de la bourgeoisie.

 

L'Etat veut voir crever notre camarade en prison. Pour la justice bourgeoise, Georges Ibrahim Abdallah ne sera libérable que gravement malade voire carrément entre 4 planches, il resserve à ce dernier le même sort que celui réservé à Joel Aubron, militante d'Action Directe, qu’ils ont laissé sortir pour mourir.

 

Georges Abdallah a donné sa vie et sa liberté pour lutter contre l'impérialisme et pour l'idéal communiste, nous nous battrons jusqu'au bout pour sa libération. Il faut dès maintenant continuer à travailler pour imposer la libération de Georges Ibrahim Abdallah.

 

Nous appelons ainsi à participer à toutes les mobilisations de soutien à Georges Ibrahim Abdallah, et nous travaillerons, là où nous sommes présents à développer et à massifier la lutte pour la libération de notre camarade.

 

A BAS LEUR JUSTICE DE CLASSE !

VIVE LA LUTTE ANTI-IMPERIALISTE !

LIBERTE POUR GEORGES IBRAHIM ABDALLAH !

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Présentation

  • : Drapeau Rouge, le blog du PC maoïste de France
  • Drapeau Rouge, le blog du PC maoïste de France
  • : Le Drapeau Rouge est le journal et le blog du PC maoïste de France. Communiste,révolutionnaire et internationaliste, le PCmF lutte pour une révolution radicale en direction du communisme !
  • Contact

Evènements

Recherche

Publications

Livres

classiques

 

Brochures

http://www.aht.li/2055598/brochures_pcmf.JPG

Affiches

cpc.jpg

nouveaux combattants